Naamah Posted June 9, 2015 Report Share Posted June 9, 2015 Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, mon décodeur TV (classique, sans HD, relié à ma NB4) ne fonctionne plus. Au bout de quelques minutes (de 10 à 20), il bloque ou redémarre tout seul et le dessus est très chaud. J'aimerais connaitre la procédure pour un procéder à son remplacement. De plus, est-il possible d'en profiter pour passer de l'ancien décodeur classique HD au nouveau et de passer de la NB4 à la NB6 ? Merci pour vos réponses !! Cordialement, Thomas Lefeuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 bonjour Bonjour, il faut contacter le 1023 je penses que c'est possible ,mais avant demandez si c'est facturé ou pas avant ,pour éviter tout mal entendu , faites jouer la concurrence demander le service résiliation lors de l'appelle ,et dites a votre interlocuteur que faute de geste commerciale ,vous pourriez partir a la concurrence qui vous a proposé mieux ,ca peut marcher aussi cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts