Luc5 Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Bonjour, Je souhaiterais désactiver le filtrage par défaut mis en place par SFR pour pouvoir utiliser un autre serveur SMTP. Quelqu'un peut-il m'aider Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 (edited) bonsoir , il y a cela autrement https://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-mail/utiliser-serveur-email-smtp-sfr.html par contre pour la messagerie sur fibre FTTLA LABOX V1 OU V2 j'ai pas trouver et sais pas si c'est possible d'ailleurs , Edited June 11, 2015 by depanheur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Bonsoir, De manière plus classique, si votre fournisseur de messagerie le permet, le meilleur contournement réside dans l'utilisation du port SMTP 587 (avec authentification) au lieu du 25 ou du port 465 pour le SMTPS. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts