ADARG Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 Bonjour, Depuis quelques semaines l'image est saccadée que ce soit en direct, en timeshifting ou sur des enregistrements. Au point que certains soir je passe en "hertzien"... Je ne sais pas dire si c'est lié à la box ou au décodeur. Comment puis-je régler ce problème ? Merci d'avance. ADARG Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 (edited) bonjour, quelles sont les détails technique du décodeur (chaine 911 ) ? , cordialement Edited June 14, 2015 by depanheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADARG Posted June 14, 2015 Author Report Share Posted June 14, 2015 Modele : cisco premium Version : 13.2.20 Debit tv : 5 300 kbps Flux tv ok Quels autres infos utiles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 poster les infos ligne et modem et infos tv Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADARG Posted June 14, 2015 Author Report Share Posted June 14, 2015 (edited) Debit tv 4 500 Flux tv ok Paquets 1900000 Paquets perdus 600 Pure pixels 85% Pqts pp demandés 2800 Pqts pp reçus 500 Pqts perdus au final 86 Debit de synchro 14000 Tx de crc 0 / H Modele de modem NB6 Version logiciel 3.4.5 Tps activité 22 jours Merci Edited June 14, 2015 by ADARG Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted June 15, 2015 Report Share Posted June 15, 2015 bonjour, faites redémarrer le modem en 1 débrancher prise de courant ,attendre quelques secondes , et rebrancher la prise électrique , puis aussi i tôt , pareil pour le décodeur éteindre et rallumer avec prise de courant et voir le résultat cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADARG Posted June 23, 2015 Author Report Share Posted June 23, 2015 Il semble que le problème soit résolu. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted June 26, 2015 Report Share Posted June 26, 2015 Bonjour,Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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