Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
vanagreg

Impossible D'appeler L'inde Correctement Depuis Passage À La Fibre

Recommended Posts

Bonjour,

J'étais déjà client SFR ADSL et je suis passé à la fibre récemment et depuis j'ai énormément de mal à appeler l'Inde, que j'appelle régulièrement. De plus, mes correspondants en Inde reçoivent un message indiquant que le correspondant (moi) est en ligne quand ils essaient d'appeler, alors que je sais pertinnement que ce n'est pas le cas.

Je n'avais pas le problème quand j'étais en ADSL, et ces messages d'erreur me rappelent étrangemment les messages que des amis qui étaient chez Numéricable avaient constaté à l'époque. Comme il me semble que la fibre SFR est en fait la fibre Numéricable, je commence à avoir des grosses craintes sur la qualité du service. Y-a-t-il moyen de faire machine arrière, à savoir rebasculer sur l'ADSL? Je sais qu'il y a un engagement de 12 mois mais si le service, qui est censé être de meilleur qualité avec la fibre, n'est pas assuré, alors je préfère rester rester en ADSL.

Y-a-t-il des gens qui rencontrent des problèmes similaires (pas forcémenet avec la même destination...)?

bonjour ,

Comme il me semble que la fibre SFR est en fait la fibre Numéricable,

pour pas tout mélanger , quelle box avez vous actuellement labox sfr tout en 1 ,la nb4 ou la nb6 ?