Jump to content
Justneuf

Perte de synchro régulière...ras le bol

Rate this topic


Axelfoley
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je rencontre depuis des semaines des pertes de synchro avec ma box. J'ai ouvert un appel la semaine dernière au SAV qui m'assure traiter ma demande dans les 48 heures.

Seulement, à ce jour le problème existe toujours et s'amplifie même. Merci pour le télétravail impossible !

Qu'est devenu mon dossier d'incident ? Vais-je utiliser les grands moyens en demandant à ma banque de refuser les prochains prélèvements puisque je paye un service "dégradé"...

Très certainement

Link to comment
Share on other sites

slt,

 

ici personne ne pourra te répondre concernant ton dossier, puisque les hotliner bénévoles ne sont plus présent sur les forum non officiel

tous ce que nous on peut faire c t'aider à derterminer d'aou vient ton problème, pour mieux cibler ta demande auprès de SFR

mais faut que tu bosse et que tu nous donne des infos

ta syncrho actuelle

les carracteristiques de ta ligne (degrouptest)

etc etc ...

Link to comment
Share on other sites

 Share



×
×
  • Create New...