Jump to content
Justneuf

SFR ne font rien

Rate this topic

K4RM4
 Share

Recommended Posts

bonjour,

voila mon problèmes : j'ai une nouvelle nb evolution depuis quelques temps avec un debit de 12.07Mbs Down/0.89Mbs up plutôt moyen quand sfr nous dis au telephone que nous avons 25Mbs 

donc etant a 400M du NRA nous demandons la VDSL2 ou nous sommes eligible et par consequent avec au max 80Mbs down/8Mbs up , nous devrions attendre 24h pour l'avoir et nous l'avons jamais eu ,nous rappellons et la SFR nous que la demande VDSL2 n'est pas faite ,donc l'operatrice nous fait toutes ce qu'il faut et pareil au bout d'une 1 semaine toujours rien donc nous rappellons a nouveau ou on nous propose mieux que la VDSL2 ,forcement nous disons oui mais depuis toujours pas mieux ,c'est meme pire ca fait que d'avoir des perte la VOD bug et nous ne pouvons pas voir certain films

donc j'aimerais savoir comment créer un ticket d'incidents ou si quelqu'un aurait une solution 

bonsoir ,

je penses personnellement que vous devriez envoyer un recommandé de mise en demeure ,de vous passer en VDSL 2  sous 10 jours  a compté de la reception de votre recommandé ,vous résilierais sans frais  au tort entier de sfr ,  appeler par téléphone il s'en foute royalement .  tenter aussi avant d'avoir le service résiliation  ou fidelité en menaçant de résilier devrais les faire bouger 

Share

• Create New...