emji Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Bonjour, depuis ce soir pas de téléphone. J'ai débranché et rebranché, vérifié des contactes et fils. Toujours pas de voyant téléphone et sur le hppt 192.168.1.1..je vois: Je ne sais plus comment remédier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emji Posted November 7, 2015 Author Report Share Posted November 7, 2015 (edited) l'mage à disparu donc j'ai recopié: Téléphoni sur IP Etat de ligne : téléphonie non fonctionelle (en rouge) Etat du combiné : décroché (en vert) Hist. D’appel : désactivé (en rouge) Notif.d’appel manq : désactivé (en rouge) Mon box c'est NB6FXC Edited November 7, 2015 by emji J'ai reinitialisé box et toujours rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Bonsoir, Internet et la TV (si offre TV vous avez) fonctionnent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emji Posted November 8, 2015 Author Report Share Posted November 8, 2015 merci, je n'ai pas de tv. La téléphonie fonctionne depuis ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 Bonjour, Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts