marie8

decodeur tele par satelitte

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon problème.

J'ai le décodeur télé par satellite à 2€ par mois qui est passé chez canalsat sans notre avis, je veux le renvoyer et annuler mon abonnement et personne ne peut me renseigner quoi faire, ni sfr ni canalsat.

En plus j'ai voulu m'abonner aux chaines cinéma de canalsat on m'oblige à payer 50€ de caution en me laissant le matériel sfr en place, ce qui est négatif de payer encore pour du matériel que j'ai depuis plusieurs années qui n'est plus performant.

Si je comprends bien on est pris en otage par sfr qui nous a repassé comme une vulgaire marchandise à un autre fournisseur et lui nous a accepté mais n'assume pas ses responsabilités envers ses clients.

Quelle solution avoir?

merci par avance pour une réponse.

bonsoir ,   au départ cette offre était lié a l'abonnement sfr   ? ; quand vous êtes passé chez canalsat  d'office est ce que l'on vous a dit que si vous ne vouliez pas migrer chez canalsat vous aviez légalement de résilier  cet abonnement tv satellite  sous 4 mois a compter du passage chez canalsat ,soit par courrier ou mail ? ,
 sinon  si il on pas respecté cette clause envoyer un recommandé a sfr en indiquant la loi en question http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000006292141&dateTexte=20110315   ,

Un décodeur TNT HD permet de recevoir les émissions de télévision, mais ne gère qu'une chaîne à la fois. Concrètement, il n'est pas possible d'enregistrer une chaîne tout en visionnant une autre émission. Au contraire, les décodeurs « double tuner » gèrent deux canaux simultanément, et permettent donc d'enregistrer une émission tout en visionnant une autre chaîne dans le même temps.

Modifié par pault2002