cadouyere35 Posted December 30, 2015 Report Share Posted December 30, 2015 Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis nouveau client sfr et je n'arrive pas à accéder à l'interface du contrôle accès à la box et apparemment l'appli contrôle accès n'existe plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted December 30, 2015 Report Share Posted December 30, 2015 Bonsoir, Pourriez-vous détailler un peu plus ? Arrivez-vous à accéder à l'interface de la box via ce lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadouyere35 Posted December 31, 2015 Author Report Share Posted December 31, 2015 Bonjour je peux accéder à l'interface de la box via ce lien mais que par l'intermédiaire de mon téléphone portable et une fois que je suis sur l'interface, je vais sur application, contrôle accès, j'appuie sur le bouton de la box 5s pour synchroniser je suppose et ça me renvoie sur page qui tourne indéfiniment sans que rien ne se passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 (edited) bonsoir ,relier a la box en Ethernet votre PC (pas wifi ) , puis aller http://192.168.1.1/ si ca fonctionne toujours pas ,faire un réset de labox NB6, mais la faudra paramétrer de retour wifi éventuellement si vous avez modifier . manipulation recommandée Restaurez les paramètres par défaut de façon manuelle : 1. A l'aide d'une aiguille ou trombone, appuyez pendant quelques secondes dans le trou "Reset" situé au dos de votre box ; 2. Lorsque les voyants du bouton SFR deviennent rouges, relâchez la pression ; 3. Votre box redémarre et reconfigure les paramètres par défaut comme lors de la première installation. 4. Patientez quelques minutes avant que les diodes "Accès" et "Tel" ne deviennent fixes. puis réessayez Edited December 31, 2015 by depanheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts