depanheur Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 BONNE ANNEE 2016 A TOUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted January 1, 2016 Etat Major Report Share Posted January 1, 2016 Bonne année 2016 à tous, pleine de tout ce que vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted January 1, 2016 Etat Major Report Share Posted January 1, 2016 Excellente année 2016 à tous Les miracles n'existent pas mais il faut continuer à y croire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smarc45 Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 Bonne année à tous, une bonne santé (c'est important) et plein de sous (je partage le souhait, mais je pense surtout pour moi ). Plein de PV aux deux qui sont plus haut, je cite : Le 1/1/2016 at 11:16, pault2002 a dit : Les miracles n'existent pas mais il faut continuer à y croire Et bon retour en France (là c'est pour moi aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 Hello la foule ! Bonne année à tous et toutes. Comme d'hab', plein de sous, une santé d'enfer... et à l'instar des miss France... "la paix dans le monde"... Voilà voilou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted January 20, 2016 Report Share Posted January 20, 2016 Bonjour, Et à l'image (sic) de cette illustration, encore plus de GJMJ(r) et de GJMS(r) pour divertir le chat ou la shout ou le café live... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts