ashley89 Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Hello, J'étais en train de chercher une offre internet fibre et j'ai vu que SFR avait lancé une nouvelle offre sans TV à partir de 19,99 € en ce moment avec un promo. J'aimerais avoir un avis par rapport à la Box Starter qui propose plus de services mais je n'ai pas forcément besoin de la TV j'ai déjà la TNT et ça me suffit. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 bonsoir, vous parlez de cette offre jusqu'au 14 février 2016 tv est offerte pendant 3 mois avec l'offre red 19.90 euros ,après faudra payer 2 euros de plus , sur l'offre tv il a toutes les chaines TNT dedans , le replay est compris , VOD mais est payante bien sure , il y a aussi l’accès a votre tablette et smartphone avec l'application sfr tv , le net étant avec un modem sagem 100 mégas ,attention 100 mégas si votre zone est éligible autrement ca sera 30 mégas ,tester avant votre adresse sur leur site pour éviter des déceptions bonne réflexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted February 12, 2016 Report Share Posted February 12, 2016 bonjour ,les offres starter sont a 19.90 euros 12 mois voir www.sfr.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leiiiaaa Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 Moi je viens de prendre il y a 15 jours la BOX SFR en vente privée à 8.99 via showroomprivé, et avant j'étais chez Orange, puis après j'ai pris la vente privée Freebox Crystal à 1.99€ (top pour le prix). Franchement c'est cata avec SFR comparé aux autres, j'ai 3h max de connexion possible dans la journée depuis que j'ai cette Box...Et ce qui m'agace le plus c'est qu'à coté je paie CANAL pour avoir les films à la demande et je ne les ai pas ....GRRRRR ... Je fais du chat, je les appelle, alors j'espère qu'ils vont finir par accepter ma résiliation sans frais car un service comme celui là ...c’est à fuir ! Alors un conseil ASHLEY89, va voir ailleurs si tu peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts