lena62120 Posted February 18, 2016 Report Share Posted February 18, 2016 Bonjour, J'ai en janvier 2016 profité d'une offre de samsung pour effectuer un renouvellement de mobile sfr. Quelques jours plus tard j'ai reçu mon nouveau galaxy s6 avec uniquement un bon de livraison et celui ci ne comporte bien évidemment pas le prix du mobile ni la TVA. Sauf que pour bénéficier du remboursement de samsung j'ai besoin de la facture du téléphone. J'ai bien sûr regardé dans mon compte client en ligne mais n'ai rien trouvé. J'ai donc fait une demande par le biais du formulaire de contacte mais je n'ai jamais eu de réponse (bizarrement çà ne m'a pas étonné) J'ai renouvelé ma demande par téléphone, la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle relancée (ok mais toujours pas de réponse) J'ai ré effectué une demande avec le formulaire en étant un peu plus "insistante" en début de semaine (j'attend toujours) J'ai jusqu'à la fin du mois pour renvoyer tous les documents à Samsung sinon pas de remboursement. Alors confirmez moi : SFR est bien obligé de me fournir la facture de mon mobile ? et si oui qu'est ce qu'il faut faire pour l'avoir ? c'est quand même dingue !!! Merci à la communauté Laura Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost Posted February 18, 2016 Report Share Posted February 18, 2016 Oui. SFR est obligé de te fournir une facture pour le mobile. Tu n'as pas reçu de mail lors de la commande? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lena62120 Posted February 18, 2016 Author Report Share Posted February 18, 2016 J'ai reçu un récapitulatif de ma commande. J'ai bien pensé utiliser ce mail pour l'offre de remboursement mais comme il est marqué dessus " Nous attendons maintenant la validation de votre commande " , je me suis dit que je recevrais sûrement un autre mail mais rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts