Jump to content
Justneuf

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, impossible d'obtenir la chaine de météo-france sur le canal 961.

J'ai systématiquement le message suivant :

"Erreur

Incident en cours

Un incident technique a été détecté.

Nous travaillons à sa résolution dans les plus brefs délais.

Code PARTO-0"

Depuis plusieurs semaines, le délai semble un peu long.

Non ?

Que faire ?

Merci

Cordialement

Titoune²

==============================================

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

   Vous confirmez bien l'intitulé exact du message d'erreur ?

   Et ce n'est plus la "chaîne" 920 pour l'appli Météo-France ?

   C'est pareil en passant par le menu "Applications" ?

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour la réponse

>   Vous confirmez bien l'intitulé exact du message d'erreur ?

cf la PJ 

> Et ce n'est plus la "chaîne" 920 pour l'appli Météo-France ?

Si je le savais, je n'aurai posté ma question ! 

> C'est pareil en passant par le menu "Applications" ?

Connais pas......

J'ai une box, un décodeur...  devrait marcher

Basta......

Cordialement.

Titoune2

====================================================

 

Météo France.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

   Pas la peine de "s'énerver", moi je suis là pour vois aider :)

   Si je posais la question pour le 920, c'est parce que du temps où j'étais chez SFR (jusqu'en janvier 2014), c'était ce numéro de canal !

   Vous ne connaissez pas le menu "Applications" de votre interface décodeur que vous avez en appuyant sur la touche "N9UF" ou "MENU" de la télécommande ???

   Pour le reste j'ai bien fait de vous demander des précisions sur le message d'erreur, vous aviez oublié le "3"... De plus, ce n'est pas "PARTO" mais "PART0" :sorry:

   Je suppose bien sûr que vous avez bien effectué tout ce qui est reboot/reset de vos équipements ?

Cordialement.

 

Edited by Mufecator

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la réponse

> Si je posais la question pour le 920, c'est parce que du temps où j'étais chez SFR (jusqu'en janvier 2014),

> c'était ce numéro de canal !

Je n'ai pas inventé ce n°,

- c'est celui qui arrive lorsque j'utilise la télécommande pour faire défiler les chaines et selon la liste donnée par le système

- le sigle Météo France apparaît en haut à gauche, suivi par un écran noir puis par le message envoyé en PJ.

>   Vous ne connaissez pas le menu "Applications" de votre interface décodeur que vous avez en appuyant sur > la touche "N9UF" ou "MENU" de la télécommande ???

Exactement le même ^rpblçme : affichage du sigle Météo France apparaît en haut à gauche, suivi par un écran noir puis par le message envoyé en PJ.

>   Pour le reste j'ai bien fait de vous demander des précisions sur le message d'erreur, vous aviez oublié le

> "3"... De plus, ce n'est pas "PARTO" mais "PART0" :sorry:

Et ça change quoi à mon problème ?

Et comment on se dirige vers LA solution ?

>   Je suppose bien sûr que vous avez bien effectué tout ce qui est reboot/reset de vos équipements ?

Je le fais systématiquement :

- la box se bloque régulièrement donc je suis obligé de la redémarrer. Ce n'est pas un problème de box car TOUTES les autres chaines fonctionnent bien

- Je ne laisse jamais le décodeur et le téléviseur en mode veille => redémarrage à chaque fois.

 

* Y a-t-il une solution ?

* Suis-je le seul à rencontrer ce problème

Merci

Titoune²

============================================================

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Il y a 6 heures, Titoune2 a dit :

Et ça change quoi à mon problème ?

Et comment on se dirige vers LA solution ?

Merci de garder un minimum de courtoisie et de gentillesse envers ceux qui essayent de vous aider.

Pour cela, il faut le message d'erreur exact ce qui n'était pas le cas dans votre premier message : ça change donc pas mal de choses pour trouver une tentative de solution.

A envisager : contrat Météo-France/SFR non renouvelé.. Contacter le 123 ou le chat technique. Si cela ne donne rien du côté SFR, envoyer votre PJ en expliquant votre souci à aide-tv@meteo.fr

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mufecator a dit :

Bonsoir,

Merci de garder un minimum de courtoisie et de gentillesse envers ceux qui essayent de vous aider.

Pour cela, il faut le message d'erreur exact ce qui n'était pas le cas dans votre premier message : ça change donc pas mal de choses pour trouver une tentative de solution.

A envisager : contrat Météo-France/SFR non renouvelé.. Contacter le 123 ou le chat technique. Si cela ne donne rien du côté SFR, envoyer votre PJ en expliquant votre souci à aide-tv@meteo.fr

Cordialement,

Fin en ce qui me concerne

Merci quand mêm

 

Titoune2

=====================================

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

   Je suppose donc que cela refonctionne. Tant mieux !

   Bonne continuation avec ce service Météo-France.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi mettre fin au topic alors ???

Mais bon comme dit l'autre, "c'est vous qui voyez !".....

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

> Pourquoi mettre fin au topic alors ???

Ma réponse précédente est partie trop tôt donc incomplète.

Devant  tant d'autosatisfaction et d’incompétence,  je préfère abandonner.

Oui, je sais, je vais être exclu de ce groupe pour non respect etc ...

C'est classique, j'en tremble d'avance !!!!! :-)

Je n'ai eu qu'une fois une aide réelle de la part d'une demoiselle.

Amusez vous bien et faîtes vous plaisir

Totoune²

===========================================================

Share this post


Link to post
Share on other sites

   Vous êtes sur un forum exclusivement composé de membres bénévoles qui n'ont aucun pouvoir de résolution automatique de votre problème sur un simple claquement de doigts comme vous avez l'air de le penser...

   De plus, personne ici n'a accès à vos données techniques et commerciales (contrairement aux Corp-SFR de la belle époque !).

   Vous demandez de l'aide mais décidez de ne pas suivre les conseils indiqués dans un précédent message de ce topic :  pourquoi perdre votre temps à poster dans ce cas ?

   Vous avez posté 254 messages malgré une seule aide réelle ? C'est bien, vous êtes du genre persévérant alors :hyhy:

il y a une heure, Titoune2 a dit :

Devant  tant d'autosatisfaction et d’incompétence,  je préfère abandonner.

Cordialement.

Edited by Mufecator

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...