Jump to content
Justneuf
emmanuel57

Changement de nom du titulaire du contrat

Recommended Posts

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai fait les démarches afin que ma belle-mère s'abonne à SFR. Comme elle n'a pas d'adresse e-mail pour être contactée et être tenue au courant de l'avancement de la mise en route de la connexion, j'ai donc donné ma propre adresse e-mail..

Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation, mais depuis ce jour mon propre contrat est au nom de ma belle-mère. En passant par mon espace client, j'ai voulu changer l'identité du titulaire du compte. 3 options se présentent à moi : changer de nom par rapport à un changement de situation familiale / titulaire de la ligne décédée / cession de ma ligne à une autre personne.

A tout hasard, j'ai coché la 1ere option, mais rien n'y fait.

Si vous pouviez m'aider. Cordialement.

Emmanuel

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir,logiquement  c'est pas l'adresse mail qui modifie un contrat ,  le mieux est d'appeler le service client , et d'expliquer  la situation , ou sur twitter

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...