Menkhoff

Quand SFR méprise ses "vieux" Clients...

2 messages dans ce sujet

• Fin Juillet 2015 : Je suis contacté par un commercial SFR qui me propose la Fibre. Refus de ma part.

• 29 Juillet 2015. J'appelle SFR pour m'informer sur la Fibre car leur site déclare que ma ligne est compatible. Je suis septique car ma ligne téléphonique professionnelle est "dérivée" d'une ligne principale privée. On me propose un prêt et m'assure que le retour à l'ADSL est possible.

• 31 Juillet 2015. Réception du Contrat Fibre.

• 5 Août 2015. Réception de la box Fibre. Cela ne fonctionne pas.

• 5 Août 2015. Appel à SFR pour rétractation et retour à l'ADSL. La commerciale s'engage à faire le nécessaire avec envoi d'étiquette "retour" pour la Box Fibre.

• 12 Août 2015. Premier courrier à SFR.

• 13 Aout 2015, je reçois un SMS m'annonçant que la ligne ADSL va être coupée. Nouveaux appels le même jour à 12 heures 37 et à 12 h 43.  Le service Commercial me "rassure" et me déclare qu'il n'y a aucun risque de coupure. Confirmation par Mail à 12 h 54.

• 14 Août 2015. Nous n'avons plus rien. Ni téléphone. Ni internet. Il faudra plus 90 minutes d'appel entre le 1023, le 0 805 77 0194, le 0 800 950 199, le service BOE, etc. pour tenter de recevoir une réponse. AUCUNE AIDE. AUCUNE ASSISTANCE. Om me demande de rappeler lundi 16 Août 2015.

• 14 Août 2015. Courrier de mise en Demeure. R avec AR. Les erreurs successives de SFR ont des conséquences très dommageables pour ma Société. Nous réalisons des films à l'international. La plupart de nos Clients vivent hors de France. Ils nous trouvent et nous contactent UNIQUEMENT via nos 20 sites Web implantés en Europe.

• Nous ne pouvons plus être joints ou appeler avec le 01********.

• Nous pouvons désormais recevoir nos Mails uniquement via notre iPhone. Mais comment envoyer une documentation à nos Clients via un GSM ?

• Nous ne pouvons plus être joints via nos lignes Skype, WhatsApp, Libon, Tweeter, Messages, etc.

• Nous ne pouvons plus modifier nos sites Web. Nous avons 20 sites Web en Europe.

• Nous avons lancé une campagne de référencement sur le Net en date du 12 Août 2015. Notre chaine a reçu 44 886 chargements le 13 Août 2015 au lieu des 800 de la veille. Le 14 Août 2015, vous avez coupé nos lignes téléphoniques et internet. Nous ne pouvons plus être contactés. Cette campagne est désormais un FIASCO pour notre Société…

• Nous ne pouvons plus recevoir les photos de nos Clients ou de nos confrères photographes.

• Nous ne pouvons plus placer nos films FULL HD sur nos chaines Vimeo, YouTube, DailyMotion, etc.

• Nous ne pouvons plus envoyer nos films à nos Clients via WeTransfer.

• 15 Août 2015. Réception d'un mail déclarant que je peux "annuler ma résiliation jusqu'au 20 Août 2015 et que la résiliation sera effective en date du 22 Août 2015. Résiliation et totale coupure téléphonique, ADSL et TV sont déjà effectives depuis le 14 Août 2015.

• 15 Août 2015. Appel à SFR à 15 h 20. Demande de rétablissement de la ligne.

• 16 Août 2015 à 10 h 14,  Amina du Service "PRO SFR", puis le Service "ACTIVATION | RÉTRACTATION" nous déclarent que notre ligne ADSL sera rétablie avant le 22 Août 2015.

• 17 Août 2015. Nous recevons un SMS à 8 h 07 nous annonçant que notre ligne est ACTIVÉE.

• 17 Août 2015. Appel à SFR à 15 h 50 On nous annonce que ce n'est, en fait, pas le cas et que le passage d'un technicien est nécessaire. Mais pas avant le 26 Août 2015 !!! Confirmation par Mail.

• 17 Août 2015. Second courrier de mise en Demeure. R avec AR.

• 17 Août 2015. Appel à SFR à 15 h 50. Demande de rétablissement de la ligne.

• 19 Août 2015. Mail d'excuses. On me demande de me connecter en ligne pour m'inscrire. Comment faire sans Internet.

• 19 Août 2015. Appel à SFR à 14 h 06.  Demande de rétablissement de la ligne.

• 20 Août 2015. Le site SFR annonce que ma ligne est en "Construction".

• 21 Août 2015. Mail de "régularisation" Abonnement.

• 22 Août 2015. Réception Sms à 9 h 34 annonçant l'appel d'un Conseiller Sfr. Aucun appel.

• 24 Août 2015. Appel à SFR au 08 08 80 79 78 pour demander la confirmation du rendez-vous d'installation. C'est confirmé.

• 26 Août 2015. L'installateur ne vient pas.

• 26 Août 2015. Appel à SFR à 18 h 03.  On me répond "Aucun rendez-vous n'est prévu".

• 27 Août 2015. Réception du Contrat Fibre du 14 Août 2015 posté le… 24 Août 2015.

• 27 Août 2015. Je dois prendre un abonnement temporaire chez Orange.

• 15 Septembre 2015. Sans réaction de SFR. Je prends un abonnement chez Bouygues.

• 16 Septembre 2015. Plainte est déposée contre SFR.

• 13 Avril 2016. SFR est convoqué devant le Tribunal d'Instance de Paris XIII.

Modifié par Cotdaz
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