Jump to content
Justneuf
bsg84

Décodeur tv message erreur c83

Recommended Posts

Bonjour,

Après lecture de beaucoup de message, je n'ai pas trouvé de solution à ce problème qui semble récurent.

Ma box fonctionne parfaitement depuis 2010. N'ayant pas eu l'utilité de la fonction TV jusqu'à présent, le décodeur n'a jamais été installé jusqu'à àjourd'hui. plusieurs tentatives me conduisent au message d'erreur c83, y compris avec une liaison directe entre la box et le décodeur. la fonction TV semble activée sur la box puisque le voyant est allumé. Sur le decodeur,  j'ai le voyant rouge allumé, ainsi que le voyant vert. Le voyant jaune est éteint. IL s'agit du decodeur gris sans doute un Pau ancien aujourd'hui.

Si cela inspire quelqu'un merci d'avance....

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Comme vous n'avez jamais branché votre décodeur TV, votre option TV côté SFR est peut-être désactivée.

Avez-vous essayé de laisser le tout branché plusieurs heures sans y toucher ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour,

Merci pour votre réponse.

oui le decodeur est branché depuis 2 jours. De plus sur mon compte SFR, l'option TV est bien marquée activée.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour , avez_vous essayer  de réinitialiser  le décodeur ?   voir ce tuto si https://www.youtube.com/watch?v=BYwOkYGxDIg  , 

autrement essayer , dans cet ordre , débrancher  la box et la rebrancher ,faire de même après avec le décodeur , ,sinon  reste de demander l'échange du décodeur , votre décodeur comporte une carte puce ?

 

 

Edited by depanheur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour et merci depanheur.

Oui j'ai testé toutes ces manips plusieurs fois sans succès. le decodeur ne comporte pas de carte puce.

Je vais essayer de tester le décodeur en le substituant sur une autre ligne qui elle fonctionne parfaitement. ceci en fin de semaine. Je vous tiendrai informé des résultats. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour  , pareil que vous  , erreur  C83 , j appel  le 1023 depuis Mars 2016 ! ligne  TV pas encore actionner suite a  un bugs interne de SFR rester sans  TV ou plutot sans  image  pas genial  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...