Jump to content
Justneuf

Rate this topic

Recommended Posts

J'ai demandé un abonnement ADSL SFR pour une adresse qui n'a plus de ligne depuis plus de10 ans.

On m'a affecté un N° de téléphone et on m'indique que ma ligne est activée depuis le 12/05/2016.

Or, après vérification, les fils de ma prise téléphone ne sont pas raccordés dans la boite de jonction de l'immeuble.

On me dit d'appeler le 1023, ce que j'ai fait. L'opératrice me dit être incompétente (ce que je crois aisément) 

et me dit d'appeler le service technique (dont elle ne connait pas les coordonnées).

Je finis par trouver ce service où on me répond que le nécessaire sera fait.

Pas de nouvelles, pas de courriel, rien... QUE FAIRE?

Bonjour,

Il faut que SFR déclenche une intervention FT à votre domicile ("Préloc FT Client final") afin que le technicien puisse connecter votre câble d’entrée de poste au PC.

Bonjour

Merci Cotdaz pour votre intervention.
Bien sûr, c'est ce que m'a indiqué l'opérateur au moment de la souscription de l'abonnement, mais depuis le 12 Mai que ma ligne est activée, pas de courriel, pas de rendez-vous. Faut-il attendre, les relancer?. En attendant, plus de téléphone, plus d'internet. Heureusement il reste le modem du smartphone.
S'il y a un moyen d'être informé, renseignez-moi.:angry:Merci

Bonsoir,

En théorie l'activation d'une ligne par FT peut prendre jusqu'à 3 semaines... Donc vous êtes encore dans "les délais".

Rien ne vous empêche de contacter le support officiel SFR au 1023 afin de faire remuer les choses :)