KeazyGetLucky Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 Bonjour comme je l'ai dis au dessus, j'ai ma copine qui n'a plus internet chez elle, (elle ne peux pas alors poster sur le forum...) Sa box a un lumière orange et elle n'as pas internet ni téléphone, es-ce normal? mise a jour ou problème ? Merci de vos réponse d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
marienbad Posted July 19, 2016 Report Share Posted July 19, 2016 quel est le type de box que vous possédez Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeazyGetLucky Posted July 19, 2016 Author Report Share Posted July 19, 2016 Neufbox NB4 Internet est revenue dans la nuit mais se recoupe tout les heure environ obliger de debrancher la box pour que internet revienne et puis ca recoupe au bout d'une heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
kid_cisco Posted July 27, 2016 Report Share Posted July 27, 2016 Avez-vous appeler la hot-line au 1023 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts