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Justneuf
Juliep

Factures

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Bonjour 

Étant récemment client Fibre Box de SFR, je n'ai aucun moyen de payer ma facture box!

quand je me connecte sur sfr compte, seule ma facture mobile est présente.

je n'ai reçus AUCUN courrier de bienvenue ou s'identifiants pour la box.

j'ai un compte client mais sur ma ligne mobile.. Sur l'application je peux apercevoir mer factures box mais impossible d'accéder à un moyen de paiement !!

 

rien est fait pour aider le client,

sav inexistant !

 

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bonjour , si vous êtes client récent fibre ,faut attendre l'activation complète ,actuellement sur le suivi  c'est indiqué activation complète ?

bonne journée

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Bonjour

 

quand j'appelle ce numéro tel:0805701801 on m'indique que c'est en cours d'activation..

mais je me fais harceler pour payer ma facture ! Mais je n'ai aucun moyen pour le faire ...

comment dois-je faire pour que l'on ne me coupe pas la ligne ?

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