Jump to content
Justneuf
polobr

sfr news sfr presse

Recommended Posts

Bonjour, l'opératrice du 1023 m'indique qu'il est impossible de résilier ces options qui sont gratuites, mais que cela sera possible le jour où ces options seront payantes (vous me suivez .....!). Comment faire pour supprimez ces options que je ne désire pas, si quelqu'un a une astuce, merci.

bonjour,

tant que cela est gratuit   inclus dans l'abonnement  ,rien a faire et pas de possibilité de supprimer sfr presse ,le jour ou ça deviens payant  alors la  c'est une modification de contrat ,donc résiliation  sans frais que se soit sans engagement ou avec engagement  ,sans frais et indemnités  çà va de soit ,la  résiliation  deviens  possible pendant 4 mois a partir du jour de l'augmentation ou de l'option payante  ,et sfr doit aussi vous avertir 1 mois avant cette option devienne payante et indiquer clairement le droit de résiliation  ,si elle deviendrais payante évidemment ce n'est pas le cas actuellement , autre chose  c'est vrai que la c'est imposé  et ca c'est pas honnête ....

cordialement

Edited by depanheur

Bonjour,

En complément de la réponde de @depanheur, je vous conseille la lecture de cet article et de celui-là (entre autres).

Ça permet de mieux comprendre la stratégie de SFR...

Cordialement.