polobr 0 Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 Bonjour, l'opératrice du 1023 m'indique qu'il est impossible de résilier ces options qui sont gratuites, mais que cela sera possible le jour où ces options seront payantes (vous me suivez .....!). Comment faire pour supprimez ces options que je ne désire pas, si quelqu'un a une astuce, merci. Quote Link to post Share on other sites
depanheur 124 Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 (edited) bonjour, tant que cela est gratuit inclus dans l'abonnement ,rien a faire et pas de possibilité de supprimer sfr presse ,le jour ou ça deviens payant alors la c'est une modification de contrat ,donc résiliation sans frais que se soit sans engagement ou avec engagement ,sans frais et indemnités çà va de soit ,la résiliation deviens possible pendant 4 mois a partir du jour de l'augmentation ou de l'option payante ,et sfr doit aussi vous avertir 1 mois avant cette option devienne payante et indiquer clairement le droit de résiliation ,si elle deviendrais payante évidemment ce n'est pas le cas actuellement , autre chose c'est vrai que la c'est imposé et ca c'est pas honnête .... cordialement Edited August 17, 2016 by depanheur Quote Link to post Share on other sites
Mufecator 301 Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 Bonjour, En complément de la réponde de @depanheur, je vous conseille la lecture de cet article et de celui-là (entre autres). Ça permet de mieux comprendre la stratégie de SFR... Cordialement. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts