Jump to content
Justneuf

A l'aide:tous mes rendez vous techniciens annulés sans raison

Rate this topic

Challe
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous désespérée...et à bout!
j'ai passé ce 9 août une première commande d'internet dsl (boxTV) pour mon nouveau logement (appartement neuf). J'ai bien reçu la box et j'ai eu un rendez-vous technicien programmé puisqu'il faut apparement faire une ouverture / un raccordement réseau. 
2 jours avant j'ai un texto me notifiant de l'annulation du rendez-vous technicien pour un soucis technique et qu'on doit me rappeler... personne ne me rappelle. j'appelle le service client qui me dit d'appeler le service technique qui me dit qu'il faut que je repasse commande (sans aucune autre explication). Je rappelle le service client et je passe une deuxième commande (le 28 août). Personne n'est capable de me dire pourquoi cela a été annulé et les informations données par deux conseillères se contredisent ! bref on me dit que avec la nouvelle commande tout ira bien. 
Je reçois ma deuxième box STarterWeb (puisque la première il fallait la renvoyé) , j'ai mon rendez-vous technicien. Et hier à nouveau un texto m'informant de l'annulation de ce rendez-vous des raisons techniques .
et personne de chez SFR ne me rappelle et n'est capable de me donner des solutions, explications....  
Que puis-je faire? et j'ai peur d'être prélevée, facturée tout en double ! 
A l'aide svp ... 

Aurélie

Edited by Challe

bonjour , donc c'est une construction de ligne ,  cela peut être plusieurs raisons le motive de l'annulation ,au départ   sfr demande a orange de créer la ligne seul habilité a agir  ,et c'est visiblement la qu'un souci  est présent  ,  mais sfr a forcément reçu un compte rendu de l'intervention et la raison  de l'annulation ,s'agissant d'un immeuble neuve visiblement ,on est bien d'accord pas d'une rénovation ,  d'autres  habitants dans cet immeuble ont t-ils une ligne téléphonique  peut importe le fournisseur d'accès ?

cordialement

Edited by depanheur

Share

• Create New...