Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
loumina

problème de connexion suite à un déménagement

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j'ai aménagé à ma nouvelle adresse et je n'ai toujours pas la connexion internet.

J'ai signalé mon changement d'adresse auprès de S.F.R. début juillet pour mon déménagement le 16 juillet. Tout devait être fait dans les règles, je devais avoir internet au plus tard 3 semaines après mon déménagement. Au jour d'aujourd'hui ,16 septembre, toujours rien, ni internet, ni téléphone.

J'ai téléphoné 4 fois pour réclamation, on me répond à chaque fois qu'il vont faire le nécessaire mais rien ne se passe. Je crois qu'on se moque du monde .....

Il se protège en offrant un mois gratuit mais pour ma part ce sera au moins deux et ce que je demande avant tout c'est la connexion.

J'ai un engagement d'un an, c'est à dire jusqu'à janvier 2017. Pouvez vous me dire si je peux quand même résilier mon contrat.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Il faut faire un courrier de mise en demeure avec A/R au plus vite leur demandant l'activation de votre ligne dans les 8 jours.

Vous demandez aussi une compensation financière qui couvre au minimum la totalité des jours sans Internet et téléphone.

Bonjour,

Ça sent la mauvaise excuse à plein nez de la part de SFR. Ils doivent être dans l’impossibilité technique de câbler votre ligne (plus de place disponible sur la plaque du central téléphonique par exemple) et vous font donc "patienter" (sic) en attendant qu'une place se libère (suite à un désabonnement).

Reste que même sous contrat vous êtes parfaitement en droit de mettre un terme à votre engagement, sans frais ni pénalité de rupture de contrat. Le tout en demandant des compensations financières comme indiqué par @pault2002 ci-dessus.

Cordialement

Edited by Mufecator