treaz22 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, j'ai de très gros soucis divers. Perte du wifi, perte de la connexion Internet, pas de tv... je ne parle même pas de l'accès à canal + à la demande que je n'ai plus depuis le mois de juillet. J'ai adressé deux courriers recommandés à sfr mais rien n'y fait. Un technicien de niveau 2 doit me rappeler... Les coupures sont récurrentes et de plus en plus fréquentes. J'ai donc décidé d'assigner sfr en justice pour obtenir réparation mais je suis surpris et outré de voir le peu de considération qu'apporte sfr à ses clients. Pas étonnant que l'on entende dire que les abonnés fuits... Toujours est-il que c'est pénible ! Si d'aventure, quelqu'un peut m'en dire plus sur les raisons car aucune réponse de leur part. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 bonsoir Citation J'ai adressé deux courriers recommandés à sfr mais rien n'y fait. Un technicien de niveau 2 doit me rappeler... c'est triste de voir cela , que faire a ce niveau ? , je ne sais pas , hormis de résilier sans frais et demander une indemnité conséquente , puis d'aller voir la concurrence . j'y crois pas du tout a leur rappel éventuel . le support sfr est devenue le pire de tous , vous êtes passez par twitter a tout hasard ? https://twitter.com/SFR_SAV/with_replies?lang=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts