hardy81 Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'ai eu une coupure internet. J'ai du reconnecter tous mes appareils en wifi. Depuis j'ai des coupures wifi toute la journée et le débit est très lent. Merci de votre aide. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 bonjour. vous avez essayé de changer les canaux d'émission dans l'interface du de labox ,exemple de automatique a canal 6 ou 3 ou autre ? c'est quelle box que vous possédez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hardy81 Posted November 3, 2016 Author Report Share Posted November 3, 2016 Bonjour, Box nb4. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hardy81 Posted November 3, 2016 Author Report Share Posted November 3, 2016 Bonjour, J'ai changé de canal (6) et le débit et beaucoup plus rapide. Est-ce ma box qui montre des signes de faiblesses ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 (edited) bonjour , non c'est souvent que plusieurs personnes sont sur le même canal wifi , du coup affaibli, voir coupe le wifi prématurément , http://www.commentcamarche.net/faq/12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi Edited November 4, 2016 by depanheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
willieaames Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Merci, c'est utile. Le même problème m'est arrivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amzounslide Posted October 15, 2019 Report Share Posted October 15, 2019 Toutes les solutions proposées sont là. Tu as confirmation que c'est ta machine. Change de carte et tu verras. Peut-être incompatibilité.... Réglage, je doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
negan16 Posted November 1, 2019 Report Share Posted November 1, 2019 (edited) J'ai longtemps connu ce soucis, j'ai fais toutes les démarches possibles et au final le soucis venait de mon modem. Une fois changé, tout fonctionnait à merveille. Edited November 2, 2019 by pault2002 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts