Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
gackyman

Avoir Virgin mobile non repris

Recommended Posts

Bonjour,

Dernièrement client chez Virgin ADSL, j'ai été repris par Red de SFR sur une offre adsl en dégroupage total (j'ai gardé le même matériel).

Hors, j'avais un avoir de 50 € environ chez Virgin, du fait du remboursement des frais de résiliations de mon ancien FAI (cet avoir baissait de 2€ par mois du fait de la facturation de mon abonnement mensuel). Le contrat a depuis été repris par SFR mais cet avoir n'apparait pas sur ma première facture !

S'agit-il d'une erreur ou mon avoir a-t-il bel et bien "disparu" dans la manip ? Merci de m'éclairer sur le sujet (pas mal d'autres membres doivent être dans le même cas je suppose).

Merci d'avance.

bonjour , voila une migration honteuse de virgin vers sfr red ,  non content d'avoir même pas proposé comme le prévois  la  loi ,  une résiliation sans frais sous 4 mois  a ceux qui voulais pas rejoindre sfr ,du moins les cas que je connais non pas eu cette information  ,

questions il vous  on migré d'office ,ou on vous la proposé de le faire et au même tarif  que chez virgin  ?  chez Virgin vous aviez un engagement ,  et étiez vous toujours sous engagement  ?

cordialement