Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
fifou09

télévision non connectée

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème qui ne se solutionne pas 

Le problème est que mon décodeur ne réagit plus à aucune action et le voyant rouge de gauche reste figé. Lorsque j'allume depuis la télécommande le voyant ne clignote pas et reste figé. Lorsque j'utilise l'interrupteur du décodeur ou lorsque je rebranche l'alimentation du décodeur, le voyant de gauche se contente de se rallumer sans qu'il ne se passe rien sur les autres voyants et reste fixe. Evidemment, dans aucune de ces situations le décodeur ne fonctionne et je n'arrive donc plus à recevoir la télé.

Sur la neufbox, le voyant tv est éteint. Sur la page "Etat des services", j'ai le message "Télévision non connectée" alors que tous les câbles sont pourtant correctement branchés.

La télécommande fonctionne. Le câble ethernet également. (J'ai testé).

Cordialement,
Philippe

bonsoir ,réponse un peut tardive  ,je penses que le décodeur est h.s  donc  le voyant box est éteint et la box considère que le décodeur n'est pas connecté,seule solution demander l'échange via le support 1023 ou tchat ,

cordialement :smile: