Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Vittori

Perte Connexion Horaires Fixe !

Rate this topic

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai vu le même type de problème chez un client (qui date de 2 ans environ), tout les soirs, à la même heure, je perds ma connexion internet, le reste du temps aucun problème de latence ou autre, mais tout les soirs à 21H00 précise, plus rien...

Est-il possible de remédier au problème ? 

J'ai une Neuf Box (assez ancienne).

Merci d'avance pour votre aide

Capture.PNG

Bonjour,

Cela coïncide-t-il avec un événement particulier chez vous ou dans la rue (mise en route d'un appareil quelconque, lampadaires/illuminations de Noël...).

Depuis combien de temps constatez-vous ce souci ? A quelle heure (ou quel moment) prend-il fin ?

Cordialement.

• Upvote 1

Bonsoir,

Non le problème est apparu depuis environ 2 semaines, sans coïncidences particulière.

je fais attention a déconnecter les autres appareils (téléphone, tablette).

Cela apparaît principalement le soir vers 20h (c'est l'heure ou je me connecte a internet, ou lance un jeu en ligne, ce qui fait que si le problème apparaît la journée, je ne pourrais pas m'en rendre compte)

Pour préciser un peu, quand cela arrive, je suis sur un Logiciel vocal (Teamspeak), j'entends mes camarades en 'robot', puis impossible de lancé une page internet, puis déconnexion du jeu, cela peut durer de 30 min à 1h, puis la connexion reviens à la normale, sans aucun soucis de lag....

Je précise que l'utilisation de ces logiciels vocaux, ou jeu en ligne, ne sont pas nouveaux, avant aucun soucis.

Je précise également que Ma Neuf Box reste bien au voyant vert...

C'est à n'y rien comprendre, j'ai lu d'autres sujet, sur des "Hacks" de connexion, des baisses de débit intempestive lié à une synchro instable...

HELP !

Merci