karibou79 Posted December 14, 2016 Report Share Posted December 14, 2016 Bonjour à tous, Depuis environ 1 semaine, nous avons des coupures durant parfois plusieurs heures, en journée aussi bien qu'en soirée Le bouton central de la box brille jaune-orange, les voyants "accès" et "trafic" clignotent à cadence faible. Rebooter ne sert à rien, il faut attendre. Je ne sais pas trop quoi faire d'autre. Merci pour le coup de pouce! Version box: NB4-Main-R3.2.12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted December 14, 2016 Report Share Posted December 14, 2016 bonjour, labox a été déjà remplacé avec tout ses fil et alimentation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibou79 Posted December 14, 2016 Author Report Share Posted December 14, 2016 Non jamais, elle m'a fidèlement suivi à chaque déménagement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibou79 Posted December 16, 2016 Author Report Share Posted December 16, 2016 Mais, du coup, peut-on simplement faire une demande de remplacement de box? En ligne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted December 16, 2016 Report Share Posted December 16, 2016 bonjour ,oui en demandant au support ,soit via tchat, ou 1023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts