shivadsl Posted December 16, 2016 Report Share Posted December 16, 2016 Bonjour, Je suis client numericble, j'ai un réseau wifi qui fonctionne assez bien avec android, consoles, tablette, mais depuis que j'ai acheté un blackberry je ne parviens pas a me connecter sur mon nouveau mobile. J'ai entré la clef et mon réseau apparait, mais aucune connexion ne s’établie. Ma box ne voit pas mon blackberry non plus. Je viens d'appeler l'assistance mais au but de 10mn sa raccroche alors qu'on me donnait 2mn d'attente ! Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shivadsl Posted December 16, 2016 Author Report Share Posted December 16, 2016 Bonsoir, j'ai réussi a avoir le service en ligne. Je n'avais pas respecté les majuscules... Excuser moi pour le dérangement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted December 17, 2016 Report Share Posted December 17, 2016 Bonjour, Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts