Jump to content
Justneuf
John_M

Neufbox ne se reconnecte pas après une panne de courant

Recommended Posts

Bonjour

En cas de panne de courant, ma neufbox NB4 3.4.6 ne se reconnecte pas à Internet. Il a une lumière bleue ou pourpre. Pour le réparer, je dois retirer le connecteur d'alimentation pendant 5 minutes, puis le reconnecter et il apparaîtra parfois un voyant rouge qui passe au jaune puis au vert après quelques minutes, puis il est correctement connecté. Parfois, il ne se reconnecte pas et je reçois une lumière bleue ou pourpre, alors je dois répéter la procédure.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème?

Excuses pour mon français comme je suis seulement l'apprentissage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour @John_M,

   Les Neufbox NB4 sont maintenant très anciennes puisqu'ils ont presque 10 ans... Il se peut donc que la vôtre soit en fin de vie, de plus les panes de courant n'arrangent rien quand elles s'accumulent.

   Je pense qu'il vous faut donc procéder à un échange en appelant le service technique de SFR au 1023. Ceci ne peut pas être fait sur ce forum puisqu'il n'y a pas d'intervenants SFR ayant accès à vos techniques techniques et commerciales.

   Attendez-vous cependant à ce que votre interlocuteur insiste fortement pour vous faire changer d'offre en contrepartie de la box dernier modèle...

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

De rien @John_M.

   Je ne pense pas qu'il y aura "an English speaker" au 1023.

   N'ayez pas peur, votre français est très correct ! Vous devriez donc pouvoir vous faire comprendre sans trop de difficultés.

(Unless you use Google Translate ?)

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je crains que j'ai utilisé google translate. Je peux presque me faire comprendre en français très basique et je peux comprendre un certain français écrit, mais j'ai du mal à le comprendre quand il est parlé. J'apprends mais c'est très lent. J'ai essayé 1023 mais ne pourrais pas le faire fonctionner. Heureusement, j'ai un ami qui peut le faire pour moi

Edited by John_M

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord @John_M, merci pour ces informations.

C'est mieux effectivement qu'un ami puisse vous aider à résoudre votre problème. ;)

Tenez-nous au courant de la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...