John_M Posted January 24, 2017 Report Share Posted January 24, 2017 Bonjour En cas de panne de courant, ma neufbox NB4 3.4.6 ne se reconnecte pas à Internet. Il a une lumière bleue ou pourpre. Pour le réparer, je dois retirer le connecteur d'alimentation pendant 5 minutes, puis le reconnecter et il apparaîtra parfois un voyant rouge qui passe au jaune puis au vert après quelques minutes, puis il est correctement connecté. Parfois, il ne se reconnecte pas et je reçois une lumière bleue ou pourpre, alors je dois répéter la procédure. Que puis-je faire pour résoudre ce problème? Excuses pour mon français comme je suis seulement l'apprentissage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted January 24, 2017 Report Share Posted January 24, 2017 Bonjour @John_M, Les Neufbox NB4 sont maintenant très anciennes puisqu'ils ont presque 10 ans... Il se peut donc que la vôtre soit en fin de vie, de plus les panes de courant n'arrangent rien quand elles s'accumulent. Je pense qu'il vous faut donc procéder à un échange en appelant le service technique de SFR au 1023. Ceci ne peut pas être fait sur ce forum puisqu'il n'y a pas d'intervenants SFR ayant accès à vos techniques techniques et commerciales. Attendez-vous cependant à ce que votre interlocuteur insiste fortement pour vous faire changer d'offre en contrepartie de la box dernier modèle... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_M Posted January 24, 2017 Author Report Share Posted January 24, 2017 Je vous remercie. Je vais essayer de les appeler. J'espère qu'ils ont quelqu'un qui parle anglais! Link to comment Share on other sites More sharing options...