Jump to content
Justneuf

Coupures son intempestives


Gaelle92500
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J'ai des coupures sons intempestives. C'est incessant et très désagréable. Je dois éteindre ma télé et la rallumer. Ensuite il ne faut surtout pas changer de chaise si je veux pouvoir suivre une émission. Pouvez-vous m'aider? Ma télé est de marque philips 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Gaelle92500,

   Je suppose que votre décodeur est relié à votre TV par un câble HDMI ? Si oui, avez-vous bien vérifié les branchements (-fiches bien enfoncées aux deux extrémités) ? Avez-vous tenté une autre prise HDMI sur le décodeur ou la télé ? Le souci se reproduit-il en changeant de câble ? Enfin en dernier lieu et s'il y a encore des prises Péritel sur votre TV et votre décodeur (ce qui me parait beaucoup moins sûr pour ce dernier...), essayer de brancher un câble Péritel (en prenant soin d'enlever le cable HDMI dans ce cas sinon conflit !).

  Bons tests et à vous lire ;)

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, tu as cette box ?   si oui  a tu réinitialiser * la partie tv ?    tu vaS réglages ? puis TV clique ,regarde maintenant  la quatrième ligne format audio HDMI passe en stéréo? pas en dolby digital .  contrôle pour voir le fonctionnement

si ca fonctionne pas réinitialise ,  clique  réglages,  la tu va taper sur la télécommande 1977  , avec le pave flèche droite va jusqu'au bout tu dois voir ADMINISTRATION clique dessus  , maintenant cliquer sur réinitialisation , la ca va prendre quelque temps faut être patient  ,puis tu suis les indications sur l'écran tv  , ton code postal ****** ou si ca fonctionne pas av , tu indique  99999 a la place du code postal , la arrive  la demande de numero réseau et fréquence selon ta ville voir ici voir ici 

et tu laisse se faire les mises a jour  jusqu’à les demandes pour mettre les mots de passe sécurité de ton choix  ,

c'est manip est pour la box tout en 1 v1 v2 sfr/numericable et 4K sfr 

je précise que la partie internet et téléphone  ne sera pas impacté  tu pourras t'en servir pendant la réinitialisation de la partie décodeur tv

si tu as toujours ce souci ,  essai la box si tu peux sur un autre téléviseur , si le souci est toujours présent  reste le SAV échange de la box ,   

autre chose avant ma manip et ceux qu'indique mufecator , éteint la box retire le DISQUE DURE  et nettoie les connecteurs ,si tu as une bombe d'air donne un coup dans le logement du DD

bonne soirée

 

*attention les droits resterons ne serons pas impactés ,par contre les paramètre wifi , vous devrez les personnaliser de retour si vous le souhaitez

 

 

Edited by depanheur
Modification du lien pointant sur l'image
Link to comment
Share on other sites

 Share



×
×
  • Create New...