cedric643

Question decodeur plus sfr

Messages recommandés

Bonsoir à toutes/tous

je possède cette vieille petrolette de decodeur evolution qui a,il me semble,bientot 10 ans d'age technologiquement parlant,on va pas refaire son cv, on sait que l'interface est lente,surchargée,que les zoom sont agacants,que lorsqu'on va trop vite ca plante..enfin bref je le hais et il me le rend bien.

J'ai appris seulement aujourd'hui qu'il existait depuis 2 mois un "decodeur tv plus" qui,j'imagine et je l'espere, fonctionne mieux

N'ayant pas la fibre et etant sous adsl2 je crois à 44 boules par mois + sfr presse obligatoire que j'ai jamais demandé..et oui comme 99% des sfrien je me fais entuber et je reste parce que j'ai la flemme (et la trouille? car oui je lis les forums sfr et j'ai bien constaté que pas mal de gens etaient en proces pour tout un tas d'irrégularité d sfr) d'entreprendre tout les changements + frais de resiliation sans doute bien grattinés.....je viens donc vers vous pour avoir quelques renseignements a son sujet (j'envisage de le demander gratis a un commercial sfr vu qu'ils s'affolent en ce moment que je me tire ailleurs et semblent pret a toutes les concessions)

1) son interface est elle vraiment plus fluide que le decodeur classique evolution?

2) j'ai l'habitude d'utiliser un disque dur externe sur le decodeur evolution pour voir fichier video (mkv) et j'en passe....j'ai vu que ce decodeur sfr plus n'avait qu'un seul port usb...pour brancher son propre disque dur externe qui serait,d'apres ce que j'ai lu encore,automatiquement formaté au branchement....y a moyen de lire des videos avec son propre dd externe ou est-on condamné a utiliser carte sd?

merci pour m'avoir lu et de vos reponses.

ps: je hais sfr,c'est vraiment devenu des voyous bon sang...une pensée pour tous les gens dans les emmerdements jusqu'au cou avec eux.

Bonjour cedric643,

Ce modèle étant récent il ne doit pas y avoir énormément de monde qui le possède pour l'instant :)