Jump to content
Justneuf
Martins

Recherche des clauses contenues dans le contrat SFR

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

Etant cliente chez SFR depuis de nombreuses années, je demande au près du service de me donner le contrat souscrit que se soit en format papier ou bien mail. Je suis déspérée j'ai besoin de ce contrat, ou d'un autre contrat SFR pour vérifier quelques informations relatives à leurs clauses. 

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir, un contrat anonymisé pour que je puisse regarder les clauses je vous en serais très reconnaissante.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée  

PS : Ils trouvent des prétextes inutiles pour ne pas me fournir ce fameux contrat auquel j'ai souscrit. 

Edited by Mufecator
regroupement de messages

Bonsoir @Martins,

Pouvez-nous dire quel est l'intitulé exact de votre offre (tel que cela apparait sur vos facture) ?

Cordialement.

Bonjour @Mufecator, et merci d'avoir pris la peine de regarder ma publication. 

Mon offre est "BOX ADSL". Je suis vraiment embêter car j'ai vraiment besoin de ces informations. Le contrat d'une autre offre de la compagnie de téléphonie SFR me conviendrai également, je ne souhaite qu'avoir un regard d'ensemble. 

Cordialement, 

Bonjour @Martins,

Vous trouverez sur ce lien les tarifs et conditions des différentes offres actuelles SFR et Numéricâble.

Le problème est que votre offre telle que vous l'avez choisie à l'époque n'existe probablement plus et ne figure donc pas dans le PDF.

Vous n'avez jamais reçu de courrier postal ou électronique de la part de SFR pour vous notifier d'un changement de tarif d'abonnement et/ou d'avenant de contrat à valider ?

Si vous vous rappelez de la date approximative de votre prise d'abonnement, on peut toujours essayer de trouver les conditions de l'époque... à condition donc que vous n'ayez validé aucun changement depuis :rtfm:

Dernier point : dans votre profil vous indiquez avoir une offre ADSL avec "La Box Fibre"... Normal ?

Cordialement.

Edited by Mufecator

Merci d'avoir une nouvelle fois répondu à ma question @Mufecator

Effectivement je n'ai absolument jamais rien reçu. Je suis étudiante en droit et je souhaiterai absolument obtenir ce contrat afin de savoir si je peux changer d'offre ou garder celle là. Je ne parviens pas à obtenir ce contrat même en les contactant ce qui est honteux ! Je songe à changer d'opérateur pour de telles pratiques que je juge honteuses et qui ne sont pas pratiquées chez Orange par exemple. Il est inadmissible que quoi que je fasse personne ne me donne ce fameux contrat depuis près de 3 semaines. Il s'agit d'une pratique abusive! 

A l'heure d'aujourd'hui, je ne souhaite pas forcément avoir celui correspondant à mon offre spécialement.  Je souhaite juste regarder certaines parties du contrat communes à tous leurs contrats de SFR. 

Cordialement, 

PS : J'ai souscrit à ce contrat au mois de septembre 2013

Edited by Mufecator
Regroupement de messages

Bonjour Martins,

Nous avons, si cela peut vous servir les C.G.I des offres ADSL SFR du 25 septembre... 2012 que vous pourrez trouvez ici et plus particulièrement  mais je pense que ce ne sont plus les mêmes pour septembre 2013 mais au moins vous avez déjà "les bases" :)