Jump to content
Justneuf

Sifflement NB4 et perte de wifi

clauli95
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

mon pc portable accède à la box NB4 en WIFI. Depuis peu, je rencontre des problèmes de connexion avec le WIFI.

Je perds très souvent le wifi. J'ai remarqué que quand ça arrivait, la box sifflait puis rebootait quelques secondes après.

J'ai vu des problèmes similaires sur les forums, le changement de box traite le problème.

Merci à vous.

ps: impossible de faire une demande via le service client en ligne, car quand je me connecte à sfr avec mes identifiants, le site m'informe que je suis client RED. Et quand je me connecte à RED avec mes identifiants, le site m'informe que je suis client SFR...

Bonjour @clauli95,

Ce forum n'étant désormais constitué que de membres bénévoles clients ou non de SFR, personne ici n'est en mesure de procéder à l'échange de votre box.

Les webconseillers SFR (ou Corp_SFR) tels que @Isabelle_SFR qui était intervenue dans votre dernière demande n'existent plus depuis fin 2012. Eux seuls avaient accès à vos données techniques et commerciales et pouvaient donc procéder à un échange si demandé ou si nécessaire.

Puisque vous semblez rencontrer des difficultés à les joindre par téléphone (10 23 ?) et si vous avez un compte Twitter, essayez de les joindre sur https://twitter.com/SFR_SAV/: c'est très rapide et efficace en général.

La NB4 ayant presque 15 ans d'existence, il est clair qu'elle devient clairement obsolète et qu'il vous faut donc la changer sans à avoir à payer de quelconque frais (à offre égale bien sûr).

Cordialement

Share

• Create New...