Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
eric58

Résiliation effectuée sans raison

Rate this topic

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Me voilà de retour après un long moment.

Les faits: ma ligne 04******95 a été résiliée sans qu'aucune demande n'aie été faite. Du coup, plus rien depuis Mercredi 24. En tant que collaborateur SFR et ancien superviseur, tout me choque.

Mon fils et moi en sommes à plus de 5 heures de communication avec les soi-disants services techniques et autres de cet opérateur. Au bout du fil, hormi la conversation que j'ai eue avec le plateau résiliation de Caen qui m'a confirmé que je n'étais pas en situation de résiliation, le béant... Des gens incompétents qui se rejettent la faute, aucune solution hors la remise en service de ma ligne n'aura lieu que dans 10 jours. Que faire contre ce pot de fer incapable?

Vous m'avez déjà sorti de l'impasse il y a qqs années en arrière, je vous demande votre aide.

Tous mes avantages financiers sont perdus, multipack, beta testeur, et j'en passe mais ce n'est pas le plus important.

Je souhaite simplement retrouver ma ligne

Cordialement

Edited by Mufecator
masquage numéro téléphone

Bonsoir @eric58

Pas de données personnelles sur un forum public ! J'ai donc masqué une partie de votre numéro de téléphone.

Il y a 3 heures, eric58 a dit :

Vous m'avez déjà sorti de l'impasse il y a qqs années en arrière, je vous demande votre aide.

Vous faites sûrement allusion à l'époque ou les web-conseillers SFR (appelés encore les Corp_SFR) étaient présents sur ce forum et avaient accès à vos données techniques et commerciales.

Ce n'est plus le cas depuis fin 2012 et il n'y a plus ici que des membres bénévoles abonnés ou non à SFR et n'ayant aucun lien avec l'entreprise SFR... donc aucun moyen pour nous de tenter quoique ce soit sur votre installation.

Il vous faut donc contacter SFR au 1023, ou encore par Twitter ou Facebook (si vous avez un compte sur ces réseaux sociaux). L'expérience montre qu'ils sont assez réactifs en général dans les deux derniers moyens de contact.

Cordialement.