Jump to content
Justneuf
emmanuel57

Remboursement achats et abonnements internet+

Recommended Posts

Bonjour,

depuis le début du mois de mai, je me suis vu débiter de manière hebdomadaire de 5 euros et 2.99 euros par 2 services différents.

Bien entendu je n'ai souscrit aucun abonnement et, depuis j'ai modifié les paramètres de mes droits d'achats.

J'ai contacté ces 2 services pour exprimer mon mécontentement et demander remboursement.

Afin de répondre à ma demande, les 2 éditeurs me demandent de leur fournir des éléments.

- le 1er éditeur (buongiorno, pour ne pas le citer) me demande mon numéro d'abonnement à leurs services, à savoir la référence client sfr composée de 9 chiffres 

- le 2nd (mydoo)me demande le numéro de mobile concerné, ainsi que le nom de l'opérateur 

Etant très méfiant, je ne sais pas si je peux leur fournir ces renseignements au risque de me faire débiter un peu plus encore.

Pourrais je avoir vos lumière s'il vous plaît ?

Cordialement

Emmanuel57

Edited by emmanuel57

Bonjour,

Peut-être faudrait-il commencer par poser la question à SFR sur l'origine de ces débits non sollicités.

Bonjour @emmanuel57,

A partir du moment où vous avez bloqué Internet+ dans votre espace client et que le seul moyen pour eux de vous facturer est justement de passer par les FAI, il me semble que vous ne courez aucun risque à leur donner ce qu'ils demandent.

De toute façon il leur faut bien des données concrètes pour accéder à votre dossier...

Cordialement