Jump to content
Justneuf
Gero57

Perte se synchro constantes depuis 3 semaines

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Maintenant il y en a marre, cela fait 3 semaines que j’ai des pertes de synchro.

Depuis le temps que je suis chez NEUF puis SFR, rien n’a changé sur ma ligne, je n’ai pas fait de travaux, je n’ai pas de condensateurs ni d’antiparasites sur ma prise (OUI, il n’y a qu’une prise). OUI j’ai testé en changeant le filtre. J’ai passé mon temps à redémarrer la box, à faire des diagnostics !

J’ai internet 2h par jour avec 8Mo au lieu des 18Mo habituels. Je suis en ADSL2+

J’appelle sans cesse l’assistance où je me fais balader : » un technicien vous rappelle », » je lance un ticket FT », » je fais des test, ……. »

Je reçois 3 sms par jours me disant que le problème est résolu et quand je rentre chez moi la box est ROUGE !!!!!

Je demande un technicien niveau 2 : « mais monsieur, je suis de niveau 2 »

Alors passez moi un niveau 3 : « il n’y en a pas monsieur »

3 Semaines sans internet ni Télé

En plus, l’alarme passe également par internet, donc pas d’internet, pas d’alarme….. Au moindre incident, je me retournerai vers SFR.

La personne me dit qu’elle ne peut pas faire un test de ligne car elle ne voit pas ma box.

Ce n’est pourtant pas compliqué de voir à quelle distance du NRA se trouve le défaut !

Je poste ce message en attendant de terminer ma lettre recommandée.

Là ca suffit, je jette l’éponge.

Bonjour @Gero57,

Nous partageons bien sûr votre exaspération et l'incompétence de votre support technique SFR.

Mais malheureusement personne ici ne pourra rien faire de plus pour vous, nous ne sommes que des bénévoles (même plus abonnés à SFR pour la plupart...) qui n’avons donc pas accès à vos données techniques et commerciales.

Je vois que vous faisiez déjà part des mêmes soucis il y a 5 ans, votre NB4 doit être plus que jamais en fin de vie. Demandez son échange contre un modèle plus récent au 1023, d'autant plus que maintenant vous payez une location de 3 €/mois pour un matos obsolète.

Bon courage.

Cordialement

Edited by Mufecator

Merci de votre réponse. Je suis depuis passé en nb6-fxc-r2.

Je me suis aussi rendu compte qu'il n'y avait plus de corp-sfr sur le forum.

Merci quand même, je vais continuer de me battre avec SFR sur face....k et tw...r. 

Et entre temps me renseigner pour passer à la concurrence.

?

Je ne veux pas t'inquiéter, mais perso ça fait neuf mois (depuis décembre 2013 !) que je me bats avec un brouilleur et donc avec le service experts... J'ai eu droit aussi aux messages rassurants comme quoi le brouilleur était "localisé et corrigé" ou comme quoi une "dépollution du réseau" avait été effectuée, j'ai eu droit aux répits d'une semaine ou deux dont le service expert profite pour clôturer le dossier contre mon avis, j'ai eu droit à chaque fois au retour des pertes de synchro, j'ai fait à chaque fois ré-ouvrir le dossier et je suis reparti de zéro... résultat, je dois en être à mon six ou septième conseiller expert consécutif (avec, il faut le dire, des niveaux d'expertise très variés...), et le problème n'a pas avancé d'un iota : toujours le même brouilleur et toujours aucune solution en vue. J'en suis à hésiter à repasser à l'ADSL, c'est dire... :-\

Il y a 15 heures, amzounslide a dit :

Je ne veux pas t'inquiéter, mais perso ça fait neuf mois (depuis décembre 2013 !) que je me bats avec un brouilleur et donc avec le service experts... J'ai eu droit aussi aux messages rassurants comme quoi le brouilleur était "localisé et corrigé" ou comme quoi une "dépollution du réseau" avait été effectuée, j'ai eu droit aux répits d'une semaine ou deux dont le service expert profite pour clôturer le dossier contre mon avis, j'ai eu droit à chaque fois au retour des pertes de synchro, j'ai fait à chaque fois ré-ouvrir le dossier et je suis reparti de zéro... résultat, je dois en être à mon six ou septième conseiller expert consécutif (avec, il faut le dire, des niveaux d'expertise très variés...), et le problème n'a pas avancé d'un iota : toujours le même brouilleur et toujours aucune solution en vue. J'en suis à hésiter à repasser à l'ADSL, c'est dire... 😕

résultat, je dois en être à mon six ou septième conseiller expert consécutif (avec, il faut le dire, des niveaux d'expertise très variés...), et le problème n'a pas avancé d'un iota : toujours le même brouilleur et toujours aucune solution en vue. J'en suis à hésiter à repasser à l'ADSL, c'est dire... 😕

emi calculator

Je suis depuis un an passé chez Bouygues.

Résultat: 30Mb stable.....

je ne regrette pas.