lurabo11

VENTE FORCEE : specialité de SFR !!!

Messages recommandés

SFR Divertissement : vous me l'imposez alors que je n'ai rien demandé : c'est de la vente forcée parfaitement illégale ! de même que je n'avais jamais demandé SFR PRESSE, que vous me facturez 10 € par mois!

Vous allez finir par perdre tous vos clients en agissant de la sorte.

Je pense que vous allez même provoquer une action de groupe en Justice si vous continuez à escroquer vos clients.

Je refuse les augmentations de tarifs que vous m'imposez !

Donc rétablissez mon forfait comme à l'origine...

J'attends de vos nouvelles.

PS : copie à 60 millions de consommateurs.

Bonjour @lurabo11,

Vous êtes ici sur un forum entièrement constitué de membres bénévoles, n'ayant d'ailleurs pour certains d'entre eux plus aucun abonnement à SFR.

De ce fait, nous n'avons aucun rapport ni de près ni de loin avec Altice-SFR et par conséquent, pas d'accès à vos dossiers commercial et technique. Faut-il alors préciser que nous ne sommes pas responsables des décisions arbitraires et discutables de ce groupe ?

Il fut un temps où effectivement des webconseillers accrédités SFR (les Corp-SFR) intervenaient et réglaient bon nombre de soucis, mais leur activité a pris fin courant 2012.

Pour en revenir à la méthode de "vente forcée" que vous soulignez à juste titre, sachez qu'elle est malheureusement considérée légale et que c'est à vous d'aller résilier ces options dans votre espace client.

Les médias s'en sont fait largement l'écho de cette affaire : cf. par exemple LCI ou Génération Câble.

Cordialement