pmd

L'option "activer la TV" n'existe plus dans mon espace client sfr ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerai comprendre pourquoi je n'ai plus dans mon espace client la possibilité de souscrire à l'option TV par internet, pour recevoir par la suite un décodeur et le mettre en place.

Ma box est une NB4. Dois-je changer d"offre (et du coup de Box) pour espérer avoir la TV par internet ?

Merci,

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @pmd;

   Le plus simple est de contacter SFR au 1023 ou via Facebook ou Twitter.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

c'est ce que j'ai effectivement fait, j'ai contacté le 1023, j'ai changé d'offre pour obtenir un décodeur TV.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant