Jump to content
Justneuf
pmd

L'option "activer la TV" n'existe plus dans mon espace client sfr ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerai comprendre pourquoi je n'ai plus dans mon espace client la possibilité de souscrire à l'option TV par internet, pour recevoir par la suite un décodeur et le mettre en place.

Ma box est une NB4. Dois-je changer d"offre (et du coup de Box) pour espérer avoir la TV par internet ?

Merci,

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir @pmd;

   Le plus simple est de contacter SFR au 1023 ou via Facebook ou Twitter.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci,

c'est ce que j'ai effectivement fait, j'ai contacté le 1023, j'ai changé d'offre pour obtenir un décodeur TV.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...