Vincent-

Ligné fixe résiliée et facturation

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Pour comprendre:

- Changement de fournisseur SFR -> Free
- Coupure de ma ligne SFR le 30/08 et accès à Free
- Envoi du recommandé dans la foulée, le 31, pour confirmer la résiliation
- le 01/09 mail pour acquitter de la réception du courrier + accusé de réception 
- SFR attend ses 10 jours ... tranquille, et je reçois mail de confirmation de résiliation le 11/09

Aujourd'hui (le 12/09) je reçois ma facture pour payer mon abonnement du 07/09 au 06/10.

Et là je suis coincé. Qu'est-ce qui fait foi ?? La date de coupure de ma ligne, la date de ma lettre, l'accusé de réception, ou le mail de confirmation de résiliation de SFR ?
Dans ce dernier cas je devrai payer 1 mois pour 5 jours d'un service que je n'ai plus depuis 2 semaines ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Vincent-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant