Vincent- 0 Posted September 12, 2017 Report Share Posted September 12, 2017 (edited) Bonjour à tous. Pour comprendre: - Changement de fournisseur SFR -> Free - Coupure de ma ligne SFR le 30/08 et accès à Free - Envoi du recommandé dans la foulée, le 31, pour confirmer la résiliation - le 01/09 mail pour acquitter de la réception du courrier + accusé de réception - SFR attend ses 10 jours ... tranquille, et je reçois mail de confirmation de résiliation le 11/09 Aujourd'hui (le 12/09) je reçois ma facture pour payer mon abonnement du 07/09 au 06/10. Et là je suis coincé. Qu'est-ce qui fait foi ?? La date de coupure de ma ligne, la date de ma lettre, l'accusé de réception, ou le mail de confirmation de résiliation de SFR ? Dans ce dernier cas je devrai payer 1 mois pour 5 jours d'un service que je n'ai plus depuis 2 semaines ? Merci d'avance pour vos réponses Edited September 12, 2017 by Vincent- Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.