saporito 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour, j'ai pris un forfait 30Go RED et acheté une aircard Netgear 810S mais je n'ai pas de data car je n arrive pas à programmer l'APN. J'ai essayé toutes les possibilités d'authentification : None, PAP, CHAP et de PDP. Je pense que le problème vient de l'Username et du Password qui sont donnés par le fournisseur d'accès ou par Netgear ? RED et Netgear se renvoient la responsabilité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cotdaz 65 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2017 Bonjour, Vous avez renseigné les valeurs comme ci-dessous ? Informations à renseigner pour l'APN Internet Nom : SFR webphone APN : sl2sfr MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : default, supl Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saporito 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2017 Bsr, j'ai écrit : SFR webphone mais j ai lu qque part, en 2 mots " web phone" ? sl2sfr ensuite il est demandé : - authentification : None, PAP, CHAP , "CHAP or PAP" ? j ai tout essayé - username ( j'ai essayé sans rien et aussi "admin") - password : j ai essayé sans rien et aussi " password" - PDP : IPV4, IPV6, IPV4V6 ( j ai tout essayé) PDP roaming : j ai essayé "none" merci pour votre aide voici l'extrait du guide d installation de l APN Netgear : 5. Dans la ligne vide, entrez le nom du réseau de votre fournisseur de service et l’APN que vous avez obtenu de sa part. 6. Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe. Si vous ne les connaissez pas, laissez ces champs vides. 7. Sélectionnez l’authentification réseau : •Aucune •PAP •CHAP •PAP ou CHAP Si vous ne la connaissez pas, sélectionnez Aucune. 8. Changez le protocole de donnée (PDP) •IPV4 •IPV6 •IPV4V6 Si vous ne le connaissez pas, sélectionnez IPV4. 9. Changez le protocole PDP d’itinérance. SI vous ne le connaissez pas, sélectionnez « Aucun ». •Aucun •IPV4 •IPV6 •IPV4V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cotdaz 65 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2017 Bonsoir, Et si vous ne renseignez que les champs indiqués ci-dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saporito 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2017 bonjour, bien entendu, j ai commencé par ne renseigner que les champs indiqués et vérifié 2 fois, puis j'ai essayé de remplir d'autres champs, avec les diverses possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saporito 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2017 le message est : error creating profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanheur 123 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 bonjour , je vais peut être dire une bêtise ,mais profil ou APN tu as essayer websfr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saporito 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 bjr, oui, je viens d'essayer et aussi "internet SFR". sans succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanheur 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2017 bonjour alors du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saporito 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2017 Bjr, rien de nouveau ! Le support Netgear me répond qu'ils ne peuvent pas m'aider et de m'adresser à SFR, vu que j'ai suivi la notice Netgear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites