Jump to content
Justneuf

box 4G netgear


saporito
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
j'ai pris un forfait 30Go RED et acheté une aircard Netgear 810S mais je n'ai pas de data car
je n arrive pas à programmer l'APN. J'ai essayé toutes les possibilités d'authentification : None, PAP, CHAP et de PDP. Je pense que le problème vient de l'Username et du Password qui sont donnés par le fournisseur d'accès ou par Netgear ?
RED et Netgear se renvoient la responsabilité
merci

Link to comment
Share on other sites

Bsr,

j'ai écrit :

SFR webphone mais j ai lu qque part, en 2 mots " web phone" ?

sl2sfr

ensuite il est demandé :

- authentification : None, PAP, CHAP , "CHAP or PAP"   ?  j ai tout essayé

- username  ( j'ai essayé sans rien  et aussi "admin")

- password : j ai essayé sans rien et aussi " password"

- PDP : IPV4, IPV6, IPV4V6  ( j ai tout essayé)

PDP roaming : j ai essayé "none"

merci pour votre aide

voici l'extrait du guide d installation de l APN  Netgear :

5. Dans la ligne vide, entrez le nom du réseau de votre fournisseur de service et l’APN que vous avez obtenu de sa part.

6. Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe.

   Si vous ne les connaissez pas, laissez ces champs vides.

7. Sélectionnez l’authentification réseau :

•Aucune

•PAP

•CHAP

•PAP ou CHAP

     Si vous ne la connaissez pas, sélectionnez Aucune.

8. Changez le protocole de donnée (PDP)

•IPV4

•IPV6

•IPV4V6

     Si vous ne le connaissez pas, sélectionnez IPV4.

9. Changez le protocole PDP d’itinérance. SI vous ne le connaissez pas, sélectionnez « Aucun ».

•Aucun

•IPV4

•IPV6

•IPV4V6

Link to comment
Share on other sites

 Share



×
×
  • Create New...