Vince62 0 Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 Comme tout les jours depuis plusieurs mois des problèmes de réception télévision avec ressources insuffisantes pour canalsat et début max sans canalsat..... J'ai déjà contacter x fois les service technique et le problème persiste. Dès le début j ai du basculer de hd en normal...et maintenant catastrophe. Cela va être simple. J'ai quitté un ancien opérateur pour son tarif élevé mais je vais repartir chez eux car la qualité comme tout se paye et sfr vous n'êtes pas pour garder vos clients Quote Link to post Share on other sites
Mufecator 301 Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 Bonsoir @Vince62, Il y a 2 heures, Vince62 a dit : J'ai quitté un ancien opérateur pour son tarif élevé mais je vais repartir chez eux car la qualité comme tout se paye et sfr vous n'êtes pas pour garder vos clients Vous êtes ici sur un forum entièrement constitué de membres bénévoles, n'ayant d'ailleurs pour certains d'entre eux plus aucun abonnement à SFR. De ce fait, nous n'avons aucun rapport ni de près ni de loin avec Altice-SFR et par conséquent, pas d'accès à vos dossiers commercial et technique. Faut-il alors préciser que nous ne sommes pas responsables du souci que vous rencontrez ? Il fut un temps où effectivement des webconseillers accrédités SFR (les Corp-SFR) intervenaient et réglaient bon nombre de soucis, mais leur activité a pris fin courant 2012. Vous pouvez contacter SFR au 1023, par Facebook ou Twitter. Cordialement Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.