Fanfan1801 Posted August 31, 2018 Report Share Posted August 31, 2018 Bonjour, j'ai une ancienne adresse email @neuf.fr et je souhaiterai par sécurité changer le mot de passe de connexion de cette derniere, j"ai déjà appeler la hotline plusieurs fois mais ils me dise qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, pouvez vous m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted September 1, 2018 Report Share Posted September 1, 2018 Bonjour, En effet les adresses en @neuf.fr (héritées donc de l'ancien FAI) ne sont pas modifiables tant au niveau de l'adresse mail que du mot de passe. Vous n'avez donc pas d'autre choix que de garder votre mot de passe actuel, sinon il vous faut créer une nouvelle adresse en @sfr.fr avec le nouveau mot de passe de votre choix. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanfan1801 Posted September 1, 2018 Author Report Share Posted September 1, 2018 Ok, merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
negan16 Posted December 15, 2018 Report Share Posted December 15, 2018 même en contactant le service technique il n y a pas moyen de le changer? _______________________________________________________________________________________________ Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted December 23, 2018 Report Share Posted December 23, 2018 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanfan1801 Posted December 27, 2018 Author Report Share Posted December 27, 2018 Non même en contactant le service technique ont me dit que cela n'est pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts