Fanfan1801 0 Posted August 31, 2018 Report Share Posted August 31, 2018 Bonjour, j'ai une ancienne adresse email @neuf.fr et je souhaiterai par sécurité changer le mot de passe de connexion de cette derniere, j"ai déjà appeler la hotline plusieurs fois mais ils me dise qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, pouvez vous m'aider svp? Quote Link to post Share on other sites
Mufecator 301 Posted September 1, 2018 Report Share Posted September 1, 2018 Bonjour, En effet les adresses en @neuf.fr (héritées donc de l'ancien FAI) ne sont pas modifiables tant au niveau de l'adresse mail que du mot de passe. Vous n'avez donc pas d'autre choix que de garder votre mot de passe actuel, sinon il vous faut créer une nouvelle adresse en @sfr.fr avec le nouveau mot de passe de votre choix. Cordialement Quote Link to post Share on other sites
Fanfan1801 0 Posted September 1, 2018 Author Report Share Posted September 1, 2018 Ok, merci de votre réponse Quote Link to post Share on other sites
negan16 0 Posted December 15, 2018 Report Share Posted December 15, 2018 même en contactant le service technique il n y a pas moyen de le changer? _______________________________________________________________________________________________ Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike Quote Link to post Share on other sites
omegatron 341 Posted December 23, 2018 Report Share Posted December 23, 2018 Non Quote Link to post Share on other sites
Fanfan1801 0 Posted December 27, 2018 Author Report Share Posted December 27, 2018 Non même en contactant le service technique ont me dit que cela n'est pas possible. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts