hardy81 Posted October 23, 2018 Report Share Posted October 23, 2018 Bonjour, Les services sfr sont intervenus sur ma ligne et à mon domicile il y a 3 ou 4 semaines. Tout est rentré dans l'odre malgré des coupures régulières. Depuis 3 jours je n'ai plus rien. Merci par avance cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted October 23, 2018 Report Share Posted October 23, 2018 Bonjour @hardy81, Difficile de pouvoir vous répondre sans aucun détail ! quelle offre ? quel type de liaison ordinateur-box : wi-fi, câble, CPL ? quelle était l'origine de l'intervention de SFR à votre domicile ? quels sont les symptômes de la panne actuelle ? ... Le mieux à faire entre-temps est de rappeler le 1023 qui retrouvera la trace de leur intervention chez vous. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
negan16 Posted December 15, 2018 Report Share Posted December 15, 2018 même soucis depuis quelques temps et quand je contacte le service on me dit que c'est un problème "général" en ce moment. _______________________________________________________________________________________________ Mini Militia App Lock 7Zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts