Jump to content
Justneuf

impossible de me connecter à filezilla server

monsieurn2001
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous. Je me permets de vous écrire car je galère énormément avec une connexion sur filezilla server depuis l'extérieur. Je m'explique. J 'ai un nas à mon domicile dans lequel j'ai installé filezilla server. Je l'ai configuré pour pouvoir m'y connecter en FTPS avec TLS (qui utilise le port par défaut : 990). Dans la partie Passive mode settings, j'ai mis en port range 14393-14400.

J'ai effectué un transfert de port :

le port 990 et la plage de port de 14393-14400

sur mon serveur dont l'ip fixe est 192.168.0.27 .

J'ai un nom de domaine pour mon ip fixe extérieur chez No-ip. J'ai donc configuré la partie DNSdynamique de ma box (nom utilisateur, etc..) cette partie, puis je l'ai activé. Puis j'essaie de me connecter via mon smartphone (en 3 ou 4G, pas en wifi) avec l'appli android AndFTP à mon serveur (après avoir retré toutes les données).

Mais catastrophe, je n'arrive à rien.

Si j'essaie de me connecter via le port 990 en FTPS, j'ai ce message  : failed to connect to /min ip en 81.xx.xx(port14397) from / ip 10.1x.xxx.xxx (port 54977) after 30000ms.

S j'essaie de me connecter via le port 21 en FTPS , j'ai ce message : Attempt to invoke virtual method 'void java.net.Socket.setSoTimeout(int)' on a null object reference.

je craque : A l'AIDE !!!!

Edited by monsieurn2001

• 3 weeks later...
 Share

• Create New...