cloclo013 Posted January 27, 2019 Report Share Posted January 27, 2019 Bonjour a tous Je souhaite prochainement m'abonner chez SFR avec la dernière Box plus ADSL, mais avant pourriez vous me donner quelque précisions car je n'ai pas trouvé les réponses a mes questions sur le site de SFR 1/ Sous quel OS est cette Box plus (Android ou SFR) 2/ Sous quel débit est la porté du Wifi (400 Mbps, 800 Mbps, 1700 Mbps etc....) pour être optimal dans une pièce a travers les cloisons loin de la Box (8 m environ) 2/ En MultiTV peut-on utiliser une autre Box Android (Nvidia Shield TV) en plus de celle de SFR pour regarder la TV dans deux pièces différente a l'aide d'une application type MyCanal ou autre compatible avec ma Box et les chaines TV de SFR ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloclo013 Posted January 31, 2019 Author Report Share Posted January 31, 2019 Ok ! ne cherchez plus j'ai trouvé mon bonheur chez Free avec la Freebox Mini 4K qui va me permettre d'avoir tout ce que je souhaité ci-dessus ! Comme quoi il ne faut jamais se presser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2019 Report Share Posted June 27, 2019 (edited) Salut, j'allais te conseiller de la prendre et je vois que c'est fais. Edited June 29, 2019 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 23, 2019 Report Share Posted August 23, 2019 Salut, je veux aussi prendre la Freebox Mini 4K est ce que ça vaut vraiment le coup ? _______________________________________________________________________________________________ Appvalley TutuApp Tweakbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloclo013 Posted August 23, 2019 Author Report Share Posted August 23, 2019 Salut Oui elle est super ! sous Android TV tu auras accès a de nombreuse applications, actuellement elle est a 14,99€/mois pendant 1 an, de plus si tu as la fibre les débits peuvent atteindre jusqu’à 1Gbit/s en débit descendant et 600 Mbit/s en débit montant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts