TheOldIsGood 0 Posted March 21, 2019 Report Share Posted March 21, 2019 Bonjour, depuis qqs jours je reçois bien des mails sur mon adresse xxx.neuf mais je ne peux plus en envoyer !!! Le système m'informe que j'ai dépassé le nombre de tentative de connexion (5), je change le mot de passe mais rien n'y fait. Y'a t-il une manip pour récupérer toutes les fonctionnalités ? Merci Thierry Quote Link to post Share on other sites
Mufecator 301 Posted March 21, 2019 Report Share Posted March 21, 2019 (edited) Bonjour @TheOldIsGood, Vous passez par le webmail ou par un logiciel mail ? Si vous passez par Outlook, Courrier pour Windows 10, Windows Live Mail, Thuenderbird,... quels sont vos réglages pour le serveur sortant ? Idéalement ce devrait être smtp.sfr.fr port 465 avec le SSL activé. Cordialement Edited March 21, 2019 by Mufecator Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.