TheOldIsGood Posted March 21, 2019 Report Share Posted March 21, 2019 Bonjour, depuis qqs jours je reçois bien des mails sur mon adresse xxx.neuf mais je ne peux plus en envoyer !!! Le système m'informe que j'ai dépassé le nombre de tentative de connexion (5), je change le mot de passe mais rien n'y fait. Y'a t-il une manip pour récupérer toutes les fonctionnalités ? Merci Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted March 21, 2019 Report Share Posted March 21, 2019 (edited) Bonjour @TheOldIsGood, Vous passez par le webmail ou par un logiciel mail ? Si vous passez par Outlook, Courrier pour Windows 10, Windows Live Mail, Thuenderbird,... quels sont vos réglages pour le serveur sortant ? Idéalement ce devrait être smtp.sfr.fr port 465 avec le SSL activé. Cordialement Edited March 21, 2019 by Mufecator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts